Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde stylées
7 avril 2014

Bien les choisirs

Comment bien choisir ces vêtements?

  • Tu dois être confortable dans ton  vêtement, il ne dois pas gratter et tu dois être capable de bouger sans problème.
  • Est-ce que ça me va bien ? Si tu te pose la question en sortant de la cabine, c'est que tu n'est pas certaine que tu vas le porter, alors vaut mieux sortir de la salle d'essayeage en étant sur que tu vas le mettre.
  • Pose-toi la question, est ce-que ça vaut la peine de dépenser des sous pour ça? Pourrais-je l'assortir facilement? Ais-je déjà quelque chose de semblable? Est ce-que je vais le porter régulièrement ?
  • Si possible, évite les matière synthétique comme le polyester, car elle ne laissent pas respirer la peau. Aussi, sache que le mélanges de trois matière( ou plus) sont signe de mauvaise qualités.

Voila! J'espere ça vous serviras!! À la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon monde stylées
Publicité
Archives
Publicité